Spécifications :
L'aiguiseur HAO CHU KANG-168 Fast Sharpener, avec la technologie de l'acier au tungstène, transforme l'affûtage simple face traditionnel en affûtage double face simultané pour améliorer considérablement la vitesse d'affûtage. La conception d'angle unique rend les couverts broyés plus tranchants et plus durables. Notre produit est simple et facile à utiliser, ne nécessite ni eau ni électricité, et est indispensable aux fournitures de cuisine familiales modernes.
Instructions :
Couteaux de meulage : placez l'affûteur sur la plate-forme, la main gauche tient la poignée de l'affûteur, la main droite place le couteau verticalement dans la rainure en V, avec la force appropriée pour tirer vers l'arrière (pas pousser vers l'avant) dans le sens de la flèche plusieurs fois jusqu'à ce que le couteau soit affûté, puis placez le couteau verticalement sur la rainure en V "Fine Grinding" pour tirer le couteau comme ci-dessus pour obtenir la netteté optimale du couteau.
Introduction
1. Pierre à aiguiser à deux étages:
La première génération de pierre à aiguiser, céramique, pierre à aiguiser en acier au tungstène, conception de lame interchangeable et poignée confortable.
2. pierre à aiguiser à trois étages:
Pierre à aiguiser de deuxième génération, position de meulage d'épaisseur en céramique, position de coupe en acier au tungstène, conception de tête de coupe interchangeable, base antidérapante, poignée en caoutchouc.
3. version améliorée de la pierre à aiguiser à trois étages :
position de meulage au diamant, position de coupe en acier au tungstène, position de meulage d'épaisseur de céramique, base en caoutchouc antidérapante, poignée antidérapante en caoutchouc.
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment